il a inscrit un doublé contre la Fiorentina, il a joué contre l'équipe de Liverpool | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat

Alors que l'équipe se préparait à affronter Hellas Verona lors du retour de la Serie A après la pause internationale, Carlo Ancelotti a expliqué la situation au club lors de la conférence de presse d'avant-match, à commencer par Insigne: "Il a eu un bon début saison, il a inscrit un doublé contre la Fiorentina, il a joué contre l'équipe de Liverpool, il a changé de place sur le terrain et je lui ai fait remarquer qu'il avait eu un problème de comportement, mais c'était tout. Il donne le meilleur de lui-même lorsqu'il est heureux. , Maillot de foot pas cher mais quand il ne le fait pas, il ne peut pas exprimer tout son potentiel. Je le lui ai dit avec un geste puissant, comme le laisser sortir de l’équipe pour le match de Genk. Je suis convaincu qu’il fera de son mieux à partir de maintenant. Il fait de son mieux en avant ou dans la zone centrale gauche du terrain ".

"Nous sommes sereins - a poursuivi Ancelotti - mais nous devons nous améliorer, bien sûr. Nous prendrons tout ce que nous avons accompli lors de ce premier relais de la saison, comme la victoire contre Liverpool, l'intégration des nouvelles recrues, les points que nous avons perdus. Nous devons évaluer la situation de manière objective. J'attends plus de tout le monde, on peut toujours maillot de foot pas cher 2019 2020 faire mieux ".

L’entraîneur a ensuite évoqué les renouvellements de Mertens et de Callejon ainsi que la situation concernant Lozano, blessé peu avec le Mexique: "Les performances de Callejon et de Mertens ont été excellentes, nous discuterons de la prolongation du contrat. Le club Nous avons fait une offre parce que nous souhaitons les garder. C’est ensuite à eux de donner une réponse et de prendre une décision. Le club a bien réfléchi à l’offre. Lozano? Nous attendons plus de lui, mais nous devons aussi prendre en compte le fait que Il n’a fait que six séances d’entraînement tactique avec l’équipe. Il doit s’adapter [à l’environnement de Naples], nous n’avons pas un autre attaquant aussi bon que lui pour attaquer la surface. Sa blessure? maillot de foot 2019 2020 pas cher Nous verrons s’il voyagera avec nous, mais je pense que c’est plus une fatigue après un long voyage que la blessure à la cheville ", a conclu Ancelotti.

La première victoire de la Fiorentina contre la Juventus à Florence a eu lieu le 8 janvier 1933 et a été décidée grâce à un but de l'attaquant uruguayen Pedro Petrone. Surnommé “L’Artillero”, Petrone a été le premier joueur de la Fiorentina à terminer meilleur buteur de la Série A, réalisant ainsi cet exploit lors de la saison 1931/32.

La Juventus cherchera à entrer dans les quatre derniers de la Coppa

Paul Pogba aurait déclaré à la Juventus qu'il souhaitait

Gênes a fait match nul 3-3 face à Bologna et Sassuolo

Share: